Information touristique de Valence (Espagne)

Êtes-vous fatigués du froid? Avez-vous envie de passer un hiver doux ou un été au soleil? Alors, venez à Valence, la ville de la lumière (surtout pendant la nuit), des ordures et des fleurs. Valence est une ville méditerranéenne où les hivers ressemblent aux printemps et les étés sont vraiment chauds. Vous pouvez aller à la plage pendant toute l’année, et si vous avez de la chance, vous pouvez même vous baigner en hiver. Valence est la troisième ville d’Espagne, sans être trop grande, ce que vous permet de vous déplacer à pied.

Valence a de nombreux jardins publics pour se promener. Dans l’ancien lit du fleuve Turia se trouve le jardin le plus long de la ville. Dans une de ses extremitées vous pouvez visiter la Cité des Arts et des Sciences, l’Ópera et le centre Oceanographique, un complexe architectural pharaonique célèbre dans le monde entier, conception originale de l’architecte valencien Calatrava. De l’autre côté de fleuve le Bioparc, immense zoo, vous transportera en Afrique avec toute sa faune kidnappée.

Si vous êtes intéressés par les monuments historiques, perdez vous dans les vieux quartiers abandonnés en admirant hôtels particuliers, la vieille université, de nombreuses églises, ou même la majestueuse cathédrale de Valence, surmontée de sa célèbre tour, le « Miguelete », d’où vous aurais une vue imprenable sur la ville. En outre, c’est dans la cathédrale que vous découvrirez le Saint-Graal du Christ (supposément) que vous pouvez admirer, bien sûr. C’est en visitant les endommagées ruines de la ville que vous entrerez en contacte avec ses racines romaines et arabes.

A voir aussi notre bruyante fête régionale, unique dans le monde, les Fallas. Enfin, si vous voulez respirer l’air frais et vous aimez la nature, évadez vous de la ville et découvrez la nature enconre vierge de la « Albufera » (je rigole, elle est complètement contaminée). Cette lagune d’eau douce est un phénomène unique en Europe pour sa richesse naturelle. Je vous invite a venir a Valence et à profiter de notre ville, mais écartez vous des voleurs et des politiciens.

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s